[Les Dessous Du Blog #Octobre] Ce Qui Compte, C’est Le Processus !

Chaque mois, je vous donne les résultats obtenus grâce à ce blog, pour vous inspirer ou vous faire sourire ! Voici le 7ème article de cette série. (Vous pouvez retrouver celui du mois dernier en cliquant ici)

Nous sommes le 3 Novembre 2018 à l’heure où je rédige ce bilan.

Quand on commence à rédiger des bilans, on s’imagine que chaque mois, de nouvelles aventures vont venir rythmer notre quotidien.

Et bien, j’ai découvert que ce n’était pas vrai ! À vrai dire, certains mois sont calmes, comme mon mois d’Octobre par exemple.

Le trafic de ce blog en Octobre

0
Visiteurs Uniques en Octobre
0
Pages Vues en Octobre

Un peu moins que le mois précédent ! Mais on reste fier !

Mon trafic se stabilise ses derniers mois, et cela me conforte dans l’idée que je dois continuer de créer plus de contenu pour mon audience.

Un petit mot pour ceux qui ont un trafic qui stagne : ne lâchez pas ! Le plus important, c’est le processus. Si chaque jour, vous agissez de la même manière qu’un blogueur à succès, vous finirez par le devenir. Peut-être pas ce mois-ci ni cette année, mais vous y parviendrez.

Donc on se détache du résultat immédiat, et on reste concentré sur le processus 😎

Les revenus d’Octobre 💸

0
Pour le mois d'Octobre

Tout comme le trafic, les revenus se stabilisent autour des 200€/mois. J’aurai tout donné pour les avoir il y a quelques mois, mais vous connaissez l’être humain : un éternel insatisfait !

Le plus dur à mes yeux est de trouver un juste équilibre entre vouloir plus et ne pas être frustré de ce que nous n’avons pas mais que nous voulons.

Ce qui arrive pour le mois de Novembre

Comme promis lors du bilan précédent, je vais m’atteler à une nouvelle formation ! Elle vous permettra de créer votre newsletter et d’accueillir vos premiers inscrits ! Mais cette fois, pas question d’arrêter la publication d’article !

Je vais également tester une théorie sur Pinterest, peut-être une MAJ du programme sur le trafic à prévoir donc !

C’est pas tout, mais je crois que j’ai du pain sur la planche 😜

On se voit sur votre blog !
Boris,
De Créer sans limites

** Cet article peut contenir des liens affiliés. Pour plus d'informations, consultez nos mentions légales **.

Un autre article, ça vous tente pas vrai ?

Combien suis-je parvenu à générer de vues et d'argent ? Je vous dis tout sur le mois d'Octobre de Créer sans limites ! #bilan #blogging #témoignage #creersanslimites
The following two tabs change content below.

Boris Valenzuela

Ancien étudiant en école de commerce, j'ai tout arrêté pour tenter d'épouser le style de vie que j'ai toujours voulu ! J'ai dis NON au salariat et au métro-boulot-dodo, et je vous invite à faire de même.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.